Le dimanche 13 juin, l’ATTLC a tenu sa deuxième AGA virtuelle. Plus de 30 membres des quatre catégories (étudiant·es, associé·es, de plein droit et honoraires) ont assisté à la réunion pour faire le point sur la programmation et les initiatives de l’Association au cours de l’année écoulée, ainsi que sur les projets à venir pour le cycle d’adhésion 2021-2022.
Les membres de l’Association des traducteurs et traductrices littéraires du Canada ont élu Arianne Des Rochers (vice-présidente Atlantique), Catherine Ego (vice-présidente Québec) et Nicolas Calvé (secrétaire aux adhésions) pour combler les trois postes vacants au conseil d’administration. Les résultats d’un scrutin électronique s’étant déroulé pendant l’assemblée générale annuelle de l’ATTLC ont été dévoilés à la fin de la réunion. Jonathan Kaplansky, Aimee Wall et Leilei Chen ont renouvelé leurs postes respectifs [secrétaire rapporteur, trésorière et VP Ouest] pour un autre mandat de deux ans, ce qui a été approuvé à l’unanimité par les membres.
Nous tenons à remercier Sonya Malaborza et Benoit Léger, vice-présidents sortant·es pour l’Atlantique et le Québec respectivement, pour leur service à la cause de la traduction littéraire.
Source : Bulletin de l’ATTLC, 20 juillet 2021
Voir aussi : L’équipe de l’ATTLC